CreepCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CreepCraft

Forum du serveur CreepCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Gyman13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyman13
Modérateur
Modérateur
Gyman13


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Dubaï

Candidature de Gyman13 Empty
MessageSujet: Candidature de Gyman13   Candidature de Gyman13 EmptyDim 20 Nov - 20:01

Bonjour,

Commençons par une petite intro sur moi :


Je m’appelle Jonathan, j’ai 16 ans . Je fais actuellement des en bâtiment aux horaires plutôt cool qui me permettent très souvent de passer des journées entières consacrées à Minecraft.


J’ai donc découvert Minecraft il y a environ 4 mois et depuis je n’en décroche plus. J’ai regardé et testé pas mal de choses différentes sur Minecraft ! Mon pseudo IG est Gyman13.


Ayant beaucoup joué à des jeux en temps réel sur le net, j’ai souvent eu l’occasion de modérer des forums voir même d’en créer et de gérer toute une communauté souvent de près de 100 ou 200 membres. Je dois dire que ça me plait beaucoup et je ne manque jamais une occasion d’être utile et de pouvoir aider quelqu'un qui en a besoin. Je ne suis pas quelqu'un de compulsif, je préfère analyser la situation, avec du recul pour pouvoir ensuite prendre les bonnes décisions. Mais je sais aussi faire un choix bon et rapide quand il le faut.
Malheureusement je n’ai que peu d’expérience en tant que Modérateur d’un serveur Minecraft. Cependant, je pense être capable de compenser cela grâce à une bonne motivation et un gros travail.


Je possède un micro et je pense être plus que correct niveau connaissance de la langue française (enfin il me semble) même si je ne suis pas non plus à l'abris d'une petite erreur qui pourrait se glisser à l'insu de mon plein gré.


Je terminerai avec une devise que j’applique dans tout ce que je fais ou entreprend et qui est : « Quand on fait quelque chose, on le fait à fond ! ».


Voilà je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!


En espérant que cette modeste candidature vous aura convaincu.


Amicalement.
Gyman13
Revenir en haut Aller en bas
McNurdy
Fondateur
Fondateur
McNurdy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Euh, entre l'octet 01001101 et le 10110010

Candidature de Gyman13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyman13   Candidature de Gyman13 EmptyLun 21 Nov - 16:17

Candidature retenu. nous allons voir si oui ou non, tu passera les test.
on espere te voir sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gyman13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gyman13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CreepCraft :: Nouveaux et candidatures VIP :: C'qui lui ?-
Sauter vers: