CreepCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CreepCraft

Forum du serveur CreepCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
McNurdy
Fondateur
Fondateur
McNurdy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Euh, entre l'octet 01001101 et le 10110010

Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 Empty
MessageSujet: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 EmptyDim 11 Mar - 10:13

Désolé pour l'arret brutal du serveur, c'est une très longue histore. il va bientot reouvrir :3


Je pense que certain ont remarqué hier que les reseau hamachie se sont a nouveau ouvert.

aussi, nous auront bientot des mods (dont je ferai un topic de vote) pour le serveur, vu que craftbukkit s'allie avec Mojang.
Revenir en haut Aller en bas
Luhamp

Luhamp


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Metz-Moselle

Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 EmptyDim 11 Mar - 10:41

Trololol trololol c'est trop lol X) Nan sérieux c'est cool %)
PS : Luhamp = Yoshino
Revenir en haut Aller en bas
http://creepcraft.allyogame.com
Soulaw
Bras-Droit
Bras-Droit
Soulaw


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Impel Down

Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 EmptyDim 11 Mar - 10:42

Luhamp = Caca %)


Donc à quand la prochaine ouverture Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Theptitneko
Modérateur
Modérateur
Theptitneko


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011

Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 EmptyDim 11 Mar - 13:59

Maxi-testi-super-mega-testi Bonheur Very Happy
Hâte a l'ouverture 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Soulaw
Bras-Droit
Bras-Droit
Soulaw


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Impel Down

Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 EmptyJeu 22 Mar - 15:23

Faut vraiment que tu reouvres tout le monde me demande l'ouverture et je peux juste leur dire Taggle xD
Et puis je m'emmerde a mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory94
V.I.P.
V.I.P.
Mallory94


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : J'habite dans minecraft

Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 EmptyDim 24 Juin - 21:23

Soulaw a écrit:
Faut vraiment que tu reouvres tout le monde me demande l'ouverture et je peux juste leur dire Taggle xD
Et puis je m'emmerde a mort ...

je confirme, tu m'avais dis taggle. -_-. et puis avec soul, nous avons inventés une nouvelle expression. "faire son mcnurdy". chercher la signification XD
Revenir en haut Aller en bas
Mallory94
V.I.P.
V.I.P.
Mallory94


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : J'habite dans minecraft

Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 EmptyDim 24 Juin - 21:29

le serveur a-t-il réréréouvert apres sa rererefermeture?

Revenir en haut Aller en bas
Soulaw
Bras-Droit
Bras-Droit
Soulaw


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Impel Down

Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 EmptyDim 22 Juil - 9:43

Citation :

je confirme, tu m'avais dis taggle. -_-. et puis avec soul, nous avons inventés une nouvelle expression. "faire son mcnurdy". chercher la signification XD

Tu l'avais inventé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Soulaw
Bras-Droit
Bras-Droit
Soulaw


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Impel Down

Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 EmptyVen 9 Nov - 18:29

RAMENEZ VOUS TOUS SUR LE SERV

HAMACHI :
McNurdyServeur16
123
McNurdyServeur17
123

AINSI DE SUITE ALLEZ GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3   Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est avec une grande joiei que je vous annonce mon retour, et celui du serveur :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CreepCraft :: Annoncements :: Annoncements-
Sauter vers: