CreepCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CreepCraft

Forum du serveur CreepCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lut les geeks!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory94
V.I.P.
V.I.P.
Mallory94


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : J'habite dans minecraft

Lut les geeks!! Empty
MessageSujet: Lut les geeks!!   Lut les geeks!! EmptyMer 23 Nov - 17:20

Salut je m'appelle mallory , je suis un garçon , 12 ans bientot 13, ça fait 3 mois que je joue a et je me suis un peu lassé de jouer en solo, et comme ya pas beaucoup de serveur qui accepte les versions Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad craqué .... je vient enfin de trouver un serveur cheers cheers cheers cheers allélouya Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
enfin...

Pseudo minecraft? mon pseudo minecraft est mallory94 .
particulier? bosseur , actif , et toujours avec le Laughing Laughing .
spécialité? souterrains et j'adore aider et si je suis accepter sur votre serveur j'aimerai faire une sorte de réserve ( bois, blocks, bref tout..) où tout le monde se servirai gratuitement et fais des plantations d'arbres
expérience de jeu ? en mode solo , j'ai quand même fait un géante maison dont je suis pas mal fier mais sans me vanter mais l'art c pas mon trucs.



Voila , je crois que c'est tout aurevoir et a bientot , enfin j'espère...


PS Arrow Arrow j'ai fait une demande de white liste mais je crois que quelqu'un la mit dans la corbeille enfin voici quand meme le liens http://creepcraft.allyogame.com/t23-salut-les-geeks#57
Revenir en haut Aller en bas
 
Lut les geeks!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CreepCraft :: Nouveaux et candidatures VIP :: C'qui lui ?-
Sauter vers: