CreepCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CreepCraft

Forum du serveur CreepCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ace of Spades!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theptitneko
Modérateur
Modérateur
Theptitneko


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011

Ace of Spades! Empty
MessageSujet: Ace of Spades!   Ace of Spades! EmptySam 19 Nov - 13:14

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Ace of Spades est un FPS (First Person Shooter)
Le tout se déroulant a l'aide de différentes armes personnalisables dans un univers aussi cubique que réussi!
La communauté est sympa, même si il y a sans cesse de nouvelles bêtas, je crois qu'on en est a la 0.70 si je ne dis pas de bêtises.

Voila enjoy Very Happy

Et comme je ne peux pas poster de liens sous pretexte que je suis nouveau sur le serveur débrouillez-vous bande de moules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mallory94
V.I.P.
V.I.P.
Mallory94


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : J'habite dans minecraft

Ace of Spades! Empty
MessageSujet: bug ace of spades   Ace of Spades! EmptyMer 23 Nov - 17:36

je connais ace of spades mais en ce moment, il bug , on peut plus aller sur le serveur.
Le jeu est jouable uniquement en multijoueur sur internet. Les serveurs sont pour l'instant limités à 32 joueurs max. Lors d'une partie un joueur choisis son équipe, bleue ou verte. Le but du jeu est alors de capturer des renseignements secrets (représentés par une mallette) et de les rapporter à sa base. Mais dernièrement (mise à jour 0.61), un nouveau mode de jeu est apparu. Le joueur (et son équipe) doivent prendre des territoires en capturant des tentes.
Le joueur a à sa disposition différents outils et différentes armes :
Une arme principale au choix : un fusil semi-automatique ou un fusil de précision ou d'un fusil à pompes
Des grenades(3)
Une pelle
Des cubes de construction(50).
Les skins (apparence) de ces armes sont modifiables. Des "airstrikes" sont disponibles au bout de 7 kills d’affilées: (commande: /y).
Tout l'intérêt du jeu réside dans le fait que le décor est entièrement destructible et modelable. On peut ainsi construire des tranchées ou des tunnels à l'aide de la pelle, ou bien construire des fortifications3, pour se protéger des tirs ennemis, avec le cube de construction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace of Spades!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CreepCraft :: Hors-Sujet :: Autre jeux et compagnie-
Sauter vers: